Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai envie de dire...
22 septembre 2008

The first.

Ouais ouais ouais, bah je vous signal qu'à la base de la base j'ai pas de scanner alors l'idée de faire un blog de dessin c'était pas trop la première idée que me venait à l'esprit -- '

EN PLUS, MOI GALERIENNE DE PREMIÈRE CATÉGORIE. COMME J'AI PAS DE SCANNER J'UTILISAIS MA VIEILLE CAM POUR PRENDRE DES PHOTOS HEHE.


C'est pas trop magnifiquement bien l'image hein? Trop de pixels je vous jure.


Image_7

Donc en même temps je vais me presenter (hum hum), Leta c'est moi. Comme Louis XIV sauf que j'ai jamais vécu a cette époque, heureusement pour moi --'. J'aime dessiner sauf quand j'ai la flemme.

Walla =D

Aujourd'hui, pendant mon mariage, au moment fatidique de la question "Voulez-vous prendre pour épouse mademoiselle X ici présente ?", j'ai pris 10 secondes à répondre parce que je pensais à : "Non, mais je prendrais bien un Kiri." Ma nouvelle femme n'arrête pas de me demander pourquoi je rigolais. VDM

Publicité
Commentaires
J'ai envie de dire...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité